P-Square: C'EST FINI!!!

P-Square: C'EST FINI!!!

Publiée

Ce n'est ni un coup de buzz, ni un poisson d'avril (rien qu'à voir la date), c'est officiel le célèbre groupe nigérian P-Square constitué des jumeaux Peter et Paul Okoye s'est séparé.

À la base de cette scission beaucoup de jalousie notamment de la part de Paul qui accusait son frère Peter d'être jaloux de la naissance de ses jumeaux et la femme de ce dernier, Lola, de venir semer la discorde dans une famille où la paix a toujours régné.

Ainsi Peter Okoye par le biais de son avocat aurait demandé la résiliation de l'accord P-Square à travers une lettre dans laquelle il justifie sa décision en faisant des allégations sérieuses contre son frère jumeau et leur frère aîné Jude Okoye le manager du groupe. D'après Peter, Paul aurait annulé sa tournée américaine prévue cette année sans même l'en informer et ne semble pas vouloir revenir sur sa décision. Il accuse également Paul de calomnier sa femme et ses d'enfants sur les réseaux sociaux et recevrait askip des messages menaçants.

Peter à en outre accusé son frère aîné Jude de les avoir menacé, sa femme Lola et lui, de mort. La goutte d'eau qui aurait fait débordé le vase? Peter en a jugé de que s'en était de trop et qu'il y avait eu assez de drame. C'est donc ainsi qu'il a quitté P-Square pour entamer une carrière solo sous le nom de "Mister P". Il a récemment déclaré ne ressentir que de l'amour et aucune rancoeur envers ses frères et leur souhaite le meilleur dans la suite de leur carrière. Il se concentre désormais sur sa famille et sa carrière.


7 commentaires

  1. Mc
    McMarcus ( (2017-10-19 22:46:50) )

    Ooh putain ! 😕
    Triste réalité 😮

  2. Ma
    Man ( (2017-10-19 17:24:18) )

    Yeeeeh nde c'est arrivé comme ca?la fusion des deux donnait une bombe,mais chacun de leur côté ca donnera un pistolet à chacun,enfin ca peut toujours être intéressant.... let's see😯

  3. Pr
    PregoviMB ( (2017-10-19 13:30:34) )

    Oui mon cher Kizis. Tu as bien raison

  4. Ki
    Kizis ( (2017-10-18 18:05:10) )

    On en est pas à la première annonce de la séparation des frères et de la fin de P-Square. Vous avez certainement constaté depuis un moment déjà que les deux frères font des trucs en solo, sont invités chacun en featuring par d'autres artistes. Qui sait ce que l'avenir nous réserve? Toujours est-il qu'une telle nouvelle ne sonne pas bien pour les fans mais parfois vaut mieux se séparer au risque d'en arriver au pire. Je leur souhaite le meilleur pour la suite, c'est maintenant qu'on saura qui est le plus fort des deux. Une histoire prend fin pour qu'une nouvelle commence.

  5. El
    El Hadj Djiby Seye ( (2017-10-18 16:08:35) )

    Vraiment c'est triste et dites vous que vous êtes tout les deux très égoïstes car vous n'avez pensés qu'à vous meme et quand est-il de vos fans.Sachez qu'un artiste appartient d'une part à ces derniers.Donc que vous pays tout les deux cet acte si immature, ignoble,cruel.Dites vous ne méritez plus de succès dans la scène mondiale,vous avez trahis.

  6. Pr
    PregoviMB ( (2017-10-18 15:42:46) )

    C'est pas chou ça!

  7. Ho
    Homeboy PeaceStone ( (2017-10-18 15:34:30) )

    Les nouvelles s'avèrent vraies mais toujours est il que c'est des Stars et par dessus tout des jumeaux par conséquent je ne suis pas inquiet sur leurs situations. Tôt ou tard ils vont déclarer leur réunion.

Laissez un commentaire



Code

Vous pourriez aussi lire